Thomas Mathieu Bimbos versus Chatons Tueurs

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Fnac.com Acheter sur Amazon.fr

Bimbos versus Chatons Tueurs

Bimbos versus Chatons Tueurs

Sans se douter que son adorable petit félin Chouchou vient subitement d'être atteint de folie meurtrière, Anaïs se rend à la foire aux chatons de Bruxelles en compagnie de ses amies Ambre, Acacia et Arielle. Très vite, le maléfice contamine les autres chats, les attaques s’enchaînent et les morts tombent par centaines.
Prises au piège mais pleines de ressources, les bimbos décident de contre-attaquer : entre deux séances de maquillage, elles piétinent les cadavres de leurs talons et tentent de survivre coûte que coûte.
C'est malheureusement sans compter l’arrivée de Kitty C. …

Des bimbos, des chatons, du sang !
Que dire de plus ? Cet album savoureux aux dialogues ciselés a été conçu pour offrir un maximum de plaisir coupable. Hommage furieusement drôle, gore et décalé aux films d’horreur de série B, il réjouira les amateurs du genre.

Le mot de l'éditeur

Né en 1984 à Paris, Thomas Mathieu passe son enfance à s'évader dans des mondes imaginaires peuplés de cow-boys et de Daltons.
Il a ses premiers émois devant la jeune fille nue de L'Enfant penchée des Cités obscures, et découvre, peu après, lors d'un stage au musée de la Bande dessinée de Bruxelles, qu'avec un peu d'encre et du papier, on peut en faire autant. Après son bac, il se tourne d'abord vers des études de mathématiques, mais sa passion pour le dessin le rattrape. Thomas Mathieu entre alors à l'école de bande dessinée de Saint-Luc, à Bruxelles, où il passe deux ans, puis à Saint-Luc, à Liège.
Dès sa sortie, il ouvre un blog où il raconte en dessin ses misères affectives, puis celles de son entourage. Il envoie ses histoires à Lewis Trondheim qui décide de les publier dans sa collection Shampooing sous le titre Les Drague-Misères.
En parallèle, il participe au concours organisé par manolosanctis et ses planches sont publiées dans le collectif 13m28.
Peu après, Thomas Mathieu se lance dans un nouveau projet : Bimbos vs. Chatons tueurs, également publié par manolosanctis.

Dessinateur :
Thomas Mathieu
Scénario :
Thomas Mathieu
Coloriste :
Thomas Mathieu
Éditeur :
Manolosanctis
Collection :
Gomorrhe
Date de parution :
05 Mai 2011
ISBN-13 :
978-2359760200
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...

Les BD les plus lues

Le Blog

De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?

Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?

Offres commerciales

Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !

Offres commerciales