Tom Schamp Allers-Retours

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Fnac.com Acheter sur Amazon.fr

Allers-Retours

Allers-Retours

Aujourd’hui, Otto est aux anges : il part faire une promenade en voiture avec son papa ! Il y a tant de choses à voir sur la route : le facteur qui transporte un tas de lettres et de paquets, le camion-poubelle au détour d’un carrefour, les pompiers qui foncent à toute allure pour éteindre un feu ! Otto ne sait plus où donner de la tête tellement la route est riche en surprises ! Oui mais voilà, il commence à s’impatienter quand il se retrouve coincé dans les embouteillages… ! “ Dis papa, quand est-ce qu’on arrive ? ”

* Une thématique chère aux enfants et plébiscitée par les libraires, traitée ici sous l’angle de la fiction
* Un album « 2 en 1 » à lire tête-bêche pour accompagner Otto dans ses allers- retours
* Après Carnavalphabet, Tom Schamp revient avec un nouvel album tout-carton en grand format offrant des illustrations foisonnantes : la « Rolls- Royce » des albums !

Le mot de l'éditeur

Tom SCHAMP est né le 22 mai 1970 à Mortsel, en Belgique, et a grandi à Bruxelles. Après avoir obtenu son diplôme d'Arts appliqués à l'Institut Saint-Luc de Bruxelles, il a passé une année en Pologne à étudier le graphisme. Ses illustrations, pétillantes et truffées de détails insolites, s'adressent tant aux enfants qu'aux adultes.
Tom Schamp a été publié aux éditions Albin Michel, Le Seuil, Milan, Averbode... mais l'éventail de ses travaux est très large puisqu'il travaille aussi bien dans le domaine de la presse, de la publicité, de l'affiche que du graphisme et du design (cartes de voeux, affiches, calendriers, timbres postaux, sites Internet...).

Dessinateur :
Tom Schamp
Scénario :
Tom Schamp
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
p'tit Glénat
Collection :
Vitamine
Date de parution :
03 oct. 2007
ISBN-13 :
978-2723461450
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...