Violaine Leroy Dérangés

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Dérangés

Dérangés

Dérangés est une histoire en trois actes où l’on suit la descente aux enfers d’un gardien de musée, la vie transformée de Nenad à la vue d’une oeuvre d’art et celle de Judith, une insomniaque qui ne peut plus démêler ses rêves de la réalité.
Chorégraphie de gestes fous, musée imaginaire et clameur des objets perdus, Dérangés est une épopée initiatique qui nous plonge dans une histoire d’une puissance impressionnante.

En chantier depuis cinq ans, voici enfin Dérangés de Violaine Leroy. Oeuvre spectaculaire qui met en scène un choeur d’objets, un danseur, de la broderie et trois personnages particuliers, ce livre devrait être l’un des plus imposants de la rentrée.

Le mot de l'éditeur

Violaine Leroy, née en 1981, crée des images et des bandes dessinées. Issue de l'atelier d'illustration des Arts décoratifs de Strasbourg, elle dessine depuis 2005 autant pour les enfants que pour les adultes.
Elle s'investit dans le collectif Les Rhubarbus et travaille sur des livres, revues, fanzines, affiches, écrans pour les éditions de La Pastèque, la revue XXI, Le Monde, Actes Sud, Gallimard, Bayard et bien d’autres... dans un confortable atelier en haut d'une tour, avec une vue imprenable sur les toits de la ville et les montagnes au fond.

Dessinateur :
Violaine Leroy
Scénario :
Violaine Leroy
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
La Pastèque
Collection :
non renseigné
Date de parution :
31 oct. 2015
ISBN-13 :
978-2923841809
Illustration :
Noir et blanc

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...