
Rage : Fléau des démons Nouvelle édition
Il y a très longtemps, une horde de démons jaillit des profondeurs des enfers pour conquérir la Terre et dominer l’humanité.
Témoins de la guerre entre démons et humains, les Dieux décidèrent de façonner une divine créature assez puissante pour devenir leur champion. Ils nommèrent leur créature Raaj, et l’envoyèrent sur Terre afin qu’il puisse mener sa propre guerre contre les démons.
Raaj massacra tous les démons qu'il put trouver sans aucune pitié. Puis, ne voyant plus aucun démon à combattre, se mit à massacrer les humains.
Choqués par les actes de leur créature, que les humains surnommèrent « Rage », les Dieux descendirent sur Terre et l’emprisonnèrent au cœur d’une montagne.
Des milliers d'années ont passé, et de nouveaux démons commencent à apparaître sur Terre.
Torg le Maître Démon s’est emparé de l’une des forteresses du Roi Kothas, Seigneur du Royaume d'Arthkan. Après avoir balayé des armées entières, Torg réclame des vivres et des sacrifices. Connaissant la légende de Rage, le Roi Kothas ordonne à Nicodémus, Haut Magicien de la cour, de monter une expédition vers la montagne dans laquelle Rage a été emprisonné.
Et de le libérer.
Lettrage : Steve Wands
Le mot de l'éditeur
Liens associés
- Dessinateur :
- Thony Silas
- Scénario :
- Eric Peyron
- Coloriste :
- Thony Silas
- Éditeur :
- Glyphs Productions
- Collection :
- non renseigné
- Date de parution :
- 13 Avril 2021
- ISBN-13 :
- 979-1091177092
- Illustration :
- Couleurs
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
BD
- BD
- Art Books
- Aventure & Action
- Aviation
- Automobile
- Blog BD
- Contes
- Cuisine
- Érotique
- Fantastique & ésotérique
- Girly
- Gratuit
- Guerre
- Heroïc-Fantasy
- Histoires courtes
- Historique
- Humour
- Jeu vidéo
- Illustrations, croquis
- Inclassables
- Littérature
- Magazine BD
- Moto
- Peinture, sculpture
- Polar & Espionnage
- Récit
- Science-fiction
- Sentimental
- Société & autobiographie
- Sport
- Steampunk
- Strip
- Super héros
- Télévision, cinéma, théâtre & musique
- Thriller-Suspense
- Uchronie
- Vélo
- Webcomics
- Western
- Manga
- Comics
- Kids
- Roman graphique
- Adulte
- Autres
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
Eric Peyron
Né à Marseille, France, Eric Peyron a créé le Rage Website en 2008 dans le but de trouver un dessinateur pour un scénario qu'il avait écrit presque 20 ans auparavant.
Eric Peyron travaille à présent sur Rage La Série avec le dessinateur Alan Quah.
Thony Silas
Le peintre brésilien Thony Silas est l'illustrateur de Rage - Fléau des démons. Pour plus d'infos sur Thony, vous pouvez vous connecter à son blog (en portugais).
Thony a fait du chemin, depuis son travail sur Rage, et il est à présent le dessinateur de la série Marvel Amazing Spider-Man: Ends of the Earth.
Steve Wands
Artiste de jour et écrivain de nuit, Steve Wands est l'auteur de la série Stay Dead et de nombreuses autres nouvelles. Ses lettres ont orné les pages de comics dans de nombreux pays.
Chargé du lettrage de Rage et de la création de son logo, Steve a su marier efficement le texte et l'image.
Il a depuis repris son travail de lettreur pour des éditeurs rnommés.
Son blog