Jovan Ukropina, Jean-Pierre Pécau 1940, Et si la France avait continué la guerre, T1 : Le Grand Déménagement

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

1940, Et si la France avait continué la guerre, T1 : Le Grand Déménagement

1940, Et si la France avait continué la guerre, T1 : Le Grand Déménagement

Et si la France avait continué la guerre ? La nouvelle grande série uchronique du scénariste de Jour J. Le récit d’une Seconde Guerre mondiale qui n’a pas été, mais qui aurait pu être…

1940, le gouvernement français refuse la défaite et décide, depuis l’Afrique du Nord, de continuer la lutte contre l’envahisseur nazi.
Trois amis pilotes, Marianne, Yvon et Jules, pris dans la tourmente, accompagnent la retraite de l’armée française à travers la France.

Coloriste : Tanja Cinna

Le mot de l'éditeur

Des études d’Histoire mènent Jean-Pierre Pécau à deux années de professorat. En 1980, il décide de se reconvertir et travaille alors pour une société d’importation de jeux de rôle, Donjons et Dragons. Il fait ses premiers pas dans la bande dessinée avec Zentak. Suivent Little Blade, Nash et son best-seller : L’Histoire secrète.
En 2010, il lance avec Fred Blanchard et Fred Duval la série uchronique Jour J. En 2003, il amorce une nouvelle série : Paris Maléfices. Suivront en 2014 Les 30 Deniers, Lignes de Front et Wonderball.

Jovan Ukropina est un auteur de bande dessinée, diplômé en Beaux-Arts en 2007. Il a été maintes fois récompensé dans son pays, la Serbie. Il est le dessinateur, en France, de Là où vivent les morts, sur un scénario de Jean-Pierre Pécau
(12bis, 2011).

Dessinateur :
Jovan Ukropina
Scénario :
Jean-Pierre Pécau
Coloriste :
Tanja Cinna
Éditeur :
Soleil
Collection :
non renseigné
Date de parution :
23 sept. 2015
ISBN-13 :
978-2302047594
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...