Nicolas Otéro, Roger Martin Amerikkka, T5 : Les commandos de Philadelphie

(1 évaluation)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Amerikkka, T5 : Les commandos de Philadelphie

Amerikkka, T5 : Les commandos de Philadelphie

Philadelphie : scientifiques et médecins font l’objet d’agressions violentes de la part de plusieurs défenseurs d’animaux.
L’association de lutte contre le Klan envoie ses meilleurs agents sur le terrain. Surpris par cette mission inhabituelle, Angela et Steve ne tardent pas à s’apercevoir que, derrière les associations de défense des animaux, se cache une organisation criminelle, dont le mystérieux dessein reste à découvrir…

Le mot de l'éditeur

Roger Martin, est LE spécialiste français du Klan. Cité à comparaître comme spécialiste de l’ultra-droite lors de trois procès importants à Metz (jugement de cinq skinheads néo-nazis), à Marseille (il démêle l’écheveau des ramifications de divers groupes néo-nazis ; et celui de deux militants antifascistes accusés d’avoir plastiqué à Vitrolles, la salle des concerts Rock Against Communism).
Dernièrement, il a écrit un pamphlet sur les USA: L’Empire du Mal (Le Cherche-Midi) et un polar : Jusqu’à ce que mort s’ensuive (Prix Sang d’encre ; Prix Jonquet ; Prix des Ancres Noires).

Nicolas OTÉRO, la fulgurance du trait semi-réaliste de ce dessinateur lyonnais convient parfaitement à l’univers violent de la série auquel il apporte humour et distanciation.
Dans ce huitième épisode le dessinateur montre toute l’étendue de son talent : un dessin dynamique et des cadrages très réussies. On appelle ça la maturité graphique.

Dessinateur :
Nicolas Otéro
Scénario :
Roger Martin
Coloriste :
Nicolas Otéro
Éditeur :
Emmanuel Proust
Collection :
Amerikkka
Date de parution :
15 sept. 2014
ISBN-13 :
978-2889320042
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...