X-Aël, Isabelle Bauthian Anathème, T1 : Car tu es née poussière

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Anathème, T1 : Car tu es née poussière

Anathème, T1 : Car tu es née poussière

Alors que je trace un pentacle sur le sol, un démon apparaît dans ma chambre ! Il ne trouvera le repos que lorsque ma lignée sera éteinte. Pourtant, je l'aime bien ce démon. Il a tout d'un homme : l'ignorance, les passions irrationnelles et futiles, la souffrance… Au cours d’une séance de spiritisme, je lui propose un pacte. Mais comment se fier à un démon ?

Le mot de l'éditeur

Isabelle Bauthian est née en 1978. Titulaire d’un doctorat de biologie, elle abandonne la recherche pour se consacrer à l'écriture. Sa première bande dessinée, Effleurés, est parue en 2007 aux Éditions Dargaud.

X-Aël a plusieurs talents : illustratrice, coloriste et dessinatrice de BD. Anathème est son premier album de bande dessinée. On vous conseille également de regarder les superbes couleurs qu’elle a réalisées pour l’album jeunesse Une aventure de José Lapin.

Ce talbum, écrit par un duo d’auteurs féminin, appartient à une série fantastique très actuelle où l'être humain en prend - un peu - pour son grade. Le dessin est dynamique avec des couleurs acidulées. L'héroïne est contemporaine, écorchée vive et son regard sur le monde reste plein d’humour. Le public féminin - et masculin - s’y identifiera sans peine.

Dessinateur :
X-Aël
Scénario :
Isabelle Bauthian
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Emmanuel Proust
Collection :
Trilogies
Date de parution :
22 jan. 2009
ISBN-13 :
978-2848102191
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...