Laurent Astier, Xavier Bétaucourt Angles morts, T1 : Le Gang des Hayabusa

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Angles morts, T1 : Le Gang des Hayabusa

Angles morts, T1 : Le Gang des Hayabusa

Un polar haletant dans le milieu des 2 roues !
Will, un motard au passé trouble, est injustement soupçonné d’un meurtre survenu lors d’un braquage. Une course contre la montre s’engage. Il doit prouver son innocence et il n’a qu’un seul moyen ...
Trouver et confondre les vrais responsables ! Les bijoutiers ont peur. Un gang de motards sévit depuis des mois dans la banlieue parisienne, enchaînant les braquages d’une extrême violence.
A la fin d’une de ces attaques, un jeune stunter qui croisait leur route est abattu de sang froid devant les yeux d’Emma, sa soeur et co-équipière. Will Bernet a lui aussi le malheur de se trouver au mauvais endroit et au mauvais moment. Il possède la même moto que les braqueurs, une Hayabusa, et il est rapidement accusé du meurtre. Sa tête est mise à prix. Toutes les polices de France sont alertées et son passé trouble qui remonte à la surface ne fait rien pour le dédouaner.
Pour se sortir de ce guêpier, il va devoir retrouver ceux qui se cachent derrière les visières fumées de ces casques noirs. Cette folle course-poursuite va l’emmener jusqu’aux confins du Nord, dans un des plus grands rassemblement de motards...
Pour un duel au sommet !

Le mot de l'éditeur

Après un BTS Expression Visuelle Image et Communication à « La Souterraine », Laurent Astier
 travaille dans l’industrie du jeu vidéo pendant trois ans. Il signe à partir de 2001, la trilogie d’anticipation Cirk chez Glénat. Puis, avec son frère, Stefan au scénario, le Polar Aven. Au milieu des années 2000, il lance une série en cinq tomes chez Dargaud. Cellule Poison traite du trafic de femmes dans la mafia albanaise. Parallèlement, il publie l’Affaire des Affaires avec Denis Robert, qui évoque le parcours de ce dernier au cœur de l’affaire Clairstream.

Né à Lille, Xavier Bétaucourt suit une formation de Lettres puis de filmologie. Et commence à travailler en tant que journaliste pour une télévision régionale. Il se passionne pour l’écriture de BD de reportage où il peut traiter de l’actualité. Il publie Noir Métal (avec J-L Loyer), mais aussi des récits plus fictionnels : Le Chineur (avec Didier Pagot), Firewall (avec Jean-Jacques  Dzialowski).

Dessinateur :
Laurent Astier
Scénario :
Xavier Bétaucourt
Coloriste :
Laurent Astier
Éditeur :
Paquet
Collection :
Carénage
Date de parution :
18 Juin 2014
ISBN-13 :
978-2888906438
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...