Walter Taborda, Wander Antunes Big Bill est mort

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Big Bill est mort

Big Bill est mort

Jeune noir flambeur, beau parleur et séducteur, Big Bill, l’enfant rebelle du pays, est retrouvé pendu devant la maison de sa mère. Un scénario puissant servi par un dessin remarquable.

Big Bill est mort, et il n’a pas fini de se balancer au bout de sa corde. Aux pieds de leur frère défunt, Jim et Buck cherchent parmi les nombreux ennemis de Big Bill celui qui aura mis sa vengeance à exécution.
Linus, qui n’apprécia pas que sa femme passe entre les mains d’un noir, Josh qui, part dépit, menacera Big Bill de le tuer si celui-ci ne saisissait pas sa chance immédia- tement, ou bien Chass qui reçut pour ses insultes racistes une correction dont il se souvient encore ?
Et ce corps que Jim et Buck doivent encore laisser en place, en attendant que le shérif prenne le temps de relever les indices de la scène du crime...

Le mot de l'éditeur

Né à Buenos Aires, Argentine, Walter Taborda fréquente l’école nationale d’art pour finalement y devenir professeur. Il réalise sa première BD à l’âge de 16 ans et l’auto-publie. Par la suite, il travaille en Europe pour des éditeurs allemands et italiens.
Big Bill est mort, publié en 2005 au catalogue Paquet, fut sa première BD en France.
Il est également le dessinateur de Malouines, le ciel appartient aux Faucons dans la collection Cockpit.

Wander Antunes est né au Brésil et y vit toujours.
Il a travaillé pour la publicité et le cinéma. Sa passion de toujours étant la bande dessinée, il décide de s’y investir complètement. Il a déjà publié les aventures de Zózimo Barbosa, avec le dessinateur Gustavo Machado et L’orage au-dessus de la montagne avec le dessinateur José Aguiar. Ses nombreux travaux en Amérique Latine et son grand professionalisme, font de lui un scénariste apprécié et respecté dans ces pays.

Dessinateur :
Walter Taborda
Scénario :
Wander Antunes
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Paquet
Collection :
Blandice
Date de parution :
15 Avril 2014
ISBN-13 :
978-2888906353
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...