Charel Cambré, Marc Legendre Bob et Bobette - Amphoria, T1 : Bob

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Bob et Bobette - Amphoria, T1 : Bob

Bob et Bobette - Amphoria, T1 : Bob

Bob et Bobette, personnages de Willy Vandersteen, reviennent dans une version contemporaine, traduite pour la première fois en France.

Ile d’Amphoria, 2047...
Bob et Bobette sont projetés dans un autre monde, un univers inconnu, hostile, et chaotique où la menace est permanente. Ils sont confrontés à Krimson, leur éternel antagoniste. Jérôme et Lambique, eux, sont coincés dans notre présent, impuissants. Le laboratoire de Barabas n’existe plus.
Sur Amphoria, les tremblements de terre sont de plus en plus fréquents. Une énergie énorme, et dangereuse semble s’être libérée suite aux recherches de Krimson.

« AMPHORIA ne fait aucun compromis ! Même pas quant à la survie de Bob et Bobette. Cette nouvelle saga comprend, à tous les égards, un copié/collé de la série-mère bien connue. ... Mais toujours d’une manière imprévue.
Amphoria est bien plus qu’une bande-dessinée, c’est un projet né d’une passion, et d’une envie de porter l’univers de Vandersteen vers d’autres expériences. ...
Une preuve que Bob et Bobette peuvent se réinventer constamment
»
Johan De Smedt, éditeur en chef des éditions Standaard (NL).

Le mot de l'éditeur

Charel Cambré a étudié l’animation à la KASK de Gand. Après ses études, il a participé à de nombreux court et long- métrages animés.

Marc Legendre a débuté sa carrière en devenant le rédacteur en chef de l’hebdomadaire Kuifje, tout en publiant ses premières histoires dans le magasine concurrent, Robbedoes.

Dessinateur :
Charel Cambré
Scénario :
Marc Legendre
Coloriste :
Charel Cambré
Éditeur :
Paquet
Collection :
non renseigné
Date de parution :
19 Mars 2014
ISBN-13 :
978-2888906339
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...