Michel Koeniguer Bomb road, Coffret avec T3 et une cale

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Bomb road, Coffret avec T3 et une cale

Bomb road, Coffret avec T3 et une cale

Au crépuscule de sa vie, le colonel à la retraite Bradley Towsend, pilote du Corps des Marines, se remémore auprès d’un jeune officier son début de carrière durant la guerre du Vietnam.
Il y effectuera trois tours de service entre 1967 et 1972. De l’enthousiasme du jeune pilote, battu en brèche par les missions de bombardements inutiles, les amis qui se font descendre, les politiciens incompétents, aux désillusions du vétéran, brimé par sa hiérarchie et fatigué de se battre en vain, Towsend aura traversé la guerre en ayant une seule obsession comme lot de consolation à ce qu’il considère comme un gâchis: affronter un adversaire lors d’un dogfight.

Coffret ne contenant que le tome 3 + cale

Le mot de l'éditeur

Michel Kœniguer
"Né près de Strasbourg, j’ai fréquenté l’école des arts décos de strasbourg, où j’ai suivi les cours préparatoire durant une année, ensuite je suis allé en section arts-Plastique de la fac de Strasbourg (tout ça dans les années 90). J’ai collaboré à divers fanzine aussi vite disparus qu’ils avaient vu le jour. J’ai également collaboré avec les éditions SEMIC pour un numéro d’un de leurs Pocket. Je suis énormément influencé par les comics et dans une moindre mesure par les mangas, mais aussi par la bd européenne bien entendu..."

Couleurs : Wes Hartman

Dessinateur :
Michel Koeniguer
Scénario :
Michel Koeniguer
Coloriste :
Wes Hartman
Éditeur :
Paquet
Collection :
Cockpit
Date de parution :
12 sept. 2012
ISBN-13 :
978-2888905004
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...