Ludovic Saëz Bush & Ben : Copains comme cochons

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Bush & Ben : Copains comme cochons

Bush & Ben : Copains comme cochons

Afghanistan, janvier 2001, Ben Laden et son équipe de « bras cassés » préparent une attaque spectaculaire sur le sol américain grâce aux enseignements du Mollah Mac Gyver. Pendant ce temps, aux Etats-Unis, les business en tout genre font tourner la planète...
Du côté de la Maison Blanche, on est en effervescence car un pharamineux projet est sur le point d’être finalisé. Le projet « Axe du bien contre Axe du mal » promet de belles affaires en perspective…
Saddam Hussein quant à lui réceptionne des armes de destruction… très peu massives !

Le mot de l'éditeur

A presque quarante ans, Ludovic Saëz est originaire de Bretagne.
Elus d'une petit commune de 4000 habitants, créateur d'entreprise et illustrateur, Ludovic Saëz à signé sa première BD BUSH & BEN "Copains comme cochons" en 2010 sous le pseudonyme de Azim. Le sujet est lourd puisqu'il aborde sous un angle caricatural la géopolitique post 11 sept. 2001. Sous ses traits vectoriels au rendu dynamique et coloré, Azim donne vie à George Bush et Ben Laden pour nous parler des relations très ambigües qu'ils entretenaient avant de se fâcher définitivement.
Humour corrosif garanti !
Cette même année, il collabore à la BD "Un papa est né" avec une dizaine d'autres dessinateurs du monde entier (tous signés chez PAQUET). Basé sur son expérience de jeune papa, il aborde les questions de la paternité avec humour.
Septembre 2011, la BD "Félix dans le rétro" sort dans les bacs des bons libraires. Un nouvel exercice où il signe sous son vrai nom le scénario et les textes. Jérôme LeBrun assuré avec talent le travail d'illustrateur et de conseillé pour donner vie au jeune Félix. Un jeune adolescent qui travaille au garage à l'ancienne de Sergio, où il se découvrira une passion pour les véhicules anciens.
Aussi, Ludovic Saëz travaille pour plusieurs journalistes indépendants, blogs et magazines alternatifs où il sévit en tant que dessinateur de presse.

Dessinateur :
Ludovic Saëz
Scénario :
Ludovic Saëz
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Paquet
Collection :
Humour
Date de parution :
24 Mars 2010
ISBN-13 :
978-2888903543
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...