Daniela Di Matteo, Fabrice Linck Busine$$ Football Club, T1 : Mauvaise passe

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Busine$$ Football Club, T1 : Mauvaise passe

Busine$$ Football Club, T1 : Mauvaise passe

Business Football Club est une série d’enquêtes policières se déroulant dans le monde du football. Le premier cycle est rythmé par les rencontres de l’équipe de France pendant la Coupe du Monde 2006. Il a également pour toile de fond le championnat anglais où des capitaux, aux origines incertaines, affluent en provenance du monde entier ces dernières années…

Tome 1 : Mauvaise passe
Détective privé français installé à Londres, Yann Sechet s’est fait une spécialité des filatures en tous genres. Mais si Sechet se satisfait pleinement de son activité professionnelle, c’est qu’elle lui laisse le temps de se consacrer à sa passion de toujours : le football.
Yann fréquente souvent les nombreux stades de la capitale anglaise, Yann ne manque pas un match à la télé… Nous sommes le 13 juin 2006 et, la boule au ventre, Yann regarde l’équipe de France pénétrer sur la pelouse du Gotlieb Daimler Stadion de Stuttgart. Face à la Suisse, les Tricolores entrent dans une compétition où personne ne les attend lorsque… la sonnerie de son téléphone retentit, il hésite un instant puis décroche.
A l’autre bout du fil, Alice Belanova – la nouvelle présidente du London United FC (LUFC) – insiste pour le rencontrer au plus vite. Elle a une mission urgente à lui confier : retrouver un employé du LUFC qui ne s’est pas présenté depuis plusieurs jours.
Flatté d’être sollicité par l’un des clubs mythiques du championnat anglais, Sechet accepte l’enquête… quitte même à retourner en France, où il s’était pourtant juré de ne plus mettre les pieds.
Et c’est ainsi que les ennuis ont commencé !

Couleurs : Mirka Andolfo
Couleurs des couvertures : Alessia Pastorello

Dessinateur :
Daniela Di Matteo
Scénario :
Fabrice Linck
Coloriste :
Mirka Andolfo
Éditeur :
Hugo&Cie
Collection :
non renseigné
Date de parution :
12 jan. 2012
ISBN-13 :
978-2755609233
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...