A. Miwa, Grégoire Dey Campus 8 : Semestre 1
0,99€
- A. Miwa
- Grégoire Dey
- Foolstrip
- 26 pages
- Prix papier : 6,00€

Campus 8 : Semestre 1
Campus 8 est une série humoristique où l'on suit trois jeunes filles, Youma la démone, Zibeline la renarde et Sélénée la magicienne, sur un campus qui, en plus des cours normaux, propose un cursus magique. Nos trois héroïnes suivent donc des cours un peu particuliers, où elles apprennent à développer leurs talents, tout en étant confrontées aux problématiques classiques des étudiants normaux, qu'ellesrésoudront de manière pour le moins peu conventionnelle !
Le mot de l'éditeur
- Dessinateur :
- A. Miwa
- Scénario :
- Grégoire Dey
- Coloriste :
- non renseigné
- Éditeur :
- Foolstrip
- Collection :
- Foolstrip teen
- Date de parution :
- 01 oct. 2008
- ISBN-13 :
- 978-2917713457
- Illustration :
- Couleurs
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
"J'ai toujours aimé tout ce qui touche à la magie et aux univers fantastiques, raconte A. Miwa, dessinatrice de la série. Le premier perso que j'ai créé était donc la renarde. Quand j'ai présenté les personages à Greg, le scénariste, nous avons eu tout de suite l'idée de les faire évoluer dans un campus magique."
"Le principe de Campus 8 m'a plu parce que j'adore les mélanges détonants, renchérit Grégoire Dey, scénariste. De fait, j'ai trouvé l'idée d'associer une forme de strip humoristique à la française (ou à la belge) à un dessin très manga super constructive, de même pour l'association style contemporain et heroic fantasy ou encore les cultures BD très différentes d'A. Miwa, la dessinatrice, et moi-même. Et puis, pour tout dire, en tant que scénariste, ça me permet d'explorer des formes d'humour différentes de ce qui se fait en général."