Olivier Dauger, Philippe Pinard Ciel en ruine, T5 : Eden Hôtel
- Olivier Dauger
- Philippe Pinard
- Paquet
- 48 pages
- Prix papier : 13,50€
Acheter la version papier :

Ciel en ruine, T5 : Eden Hôtel
Un cinquième tome qui clôt le premier cycle de Ciel en Ruine. Cette série à succès (plus de 80.000 ex. vendus) ne démérite pas, et aligne un scénario dense et prenant allié à une ligne claire souple et percutante.
Eden Hôtel...
A peine délivré des flammes d’un monde infernal (Piège en Poméranie), notre brave Nikolaus aspire à gagner un ciel apaisé sans même passer par la case purgatoire. Peine perdue ; le chemin de la délivrance n’est qu’un lourd sommeil sans rêve qui s’enfonce à travers le décor macabre d’une ville se tordant de douleur sous la clarté funèbre des incendies : Berlin, capitale effondrée du Reich.
Eden Hôtel... une adresse disparue et plusieurs fois consumée qui n’ouvre que sur le vide et les souvenirs meurtris d’une impitoyable défaite sous le ciel infini de Russie.
Le mot de l'éditeur
Liens associés
- Dessinateur :
- Olivier Dauger
- Scénario :
- Philippe Pinard
- Coloriste :
- Olivier Dauger
- Éditeur :
- Paquet
- Collection :
- Cockpit
- Date de parution :
- 11 Juillet 2012
- ISBN-13 :
- 978-2888904915
- Illustration :
- Couleurs
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
Graphiste, illustrateur, diplômé de l'Esag Penninghen, Olivier Dauger dessine depuis une vingtaine d'années pour la presse, la communication, la publicité.
Amoureux de la «ligne claire» et de l'Ecole «Franco Belge», et passionné par les années 30-40 (histoire, design, architecture… et aviation), c’est un grand admirateur du travail de E.P. Jacob, Chaland, Serge Clerc…
Philippe Pinard est journaliste (spécialisé dans la presse moto) et réalisateur de court métrages (fiction et reportage).
Il publie un album collectif Sacrés Motards (avec Margerin, Ptiluc entre autres) en 2006. Passionné d'aviation, il adore les BD d’aviation de Milton Caniff et se passe en boucle Air Force d'Howard Hawks