Aurélien Guilbert Déchus (Version Graph Zeppelin), T2 : Eden, ouvre-moi tes portes

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Déchus (Version Graph Zeppelin), T2 : Eden, ouvre-moi tes portes

Déchus (Version Graph Zeppelin), T2 : Eden, ouvre-moi tes portes

Missionnée sur Terre par Dieu pour traquer un groupe d'anges renégats, Esthel doit faire face à un imprévu de taille : les émotions humaines qu'elle se met à éprouver !
Difficile alors de garder la tête froide, surtout quand elle se retrouve entrainée malgré elle dans une guerre de gangs, un traffic de drogue hors-norme, le cirque des médias... et la découverte de l'Amour.
De sa part divine ou humaine, laquelle l'emportera ?

Le mot de l'éditeur

Aurélien GUILBERT est né en 1977 et a appris à lire à travers les  bandes dessinées. Passionné par l'image, il suit des études d'Art et  obtient en 1998 son BTS de Communication Visuelle.
En 2005, il utilise  son expérience professionnelle de webdesigner pour créer le site "Hey  Kids! Comics!" (www.heykids-comics.com), devenu depuis une référence du  genre en France. En marge de son activité d'enseignant en Arts  Appliqués, il participe également à plusieurs expositions et conférences  sur les comic-books, ainsi qu'à des manifestations comme le Lille  Comics Festival où il commence à se faire connaître comme artiste.
Après  plusieurs collaborations en tant que scénariste sur des webcomics comme  Merde, j'ai planté ou La Souris Dégarnie, Déchus est donc sa première  série en tant qu’auteur complet, où il fait montre d'un style déjà très  personnel, même s’il assume ses influences comme Frank Miller, John Paul  Leon ou Matt Wagner.
C'est également pour lui l'occasion d'explorer  sans limite une facette bien plus sombre et sexuée de son univers où  tout peut arriver, y compris, et surtout, le pire.</p>

Dessinateur :
Aurélien Guilbert
Scénario :
Aurélien Guilbert
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Graph Zeppelin
Collection :
Graph Zeppelin
Date de parution :
19 Mars 2015
ISBN-13 :
979-1094169537
Illustration :
Couleurs, noir et blanc

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...