Jean-Luc Garréra, Eric Skiav, Gilles Zampano, Thierry Agnello, Charles Davoine Droit au but !, T9 : Nino & son meilleur ennemi
- Jean-Luc Garréra, Eric Skiav, Gilles Zampano
- Thierry Agnello, Charles Davoine
- Hugo&Cie
- 48 pages
- Prix papier : 10,45€
Acheter la version papier :

Droit au but !, T9 : Nino & son meilleur ennemi
L’équipe jeune de l’OM doit participer à un tournoi, la Football Generation, qui rassemble seize des plus prestigieux clubs européens et se déroule sur toute la saison. Il commence par des poules de quatre équipes, puis quarts de finale, demi et finale à la fin de la saison.
Pour l’occasion, l’OM mise sur l’entraîneur choc des jeunes, Eric di Meco, et sur une équipe solide. Nino est plus que jamais une pièce maîtresse du dispositif marseillais. Il mise tout sur ce tournoi pour faire ses preuves.
Mais l’OM a recruté un nouveau venu, Kris, un milieu offensif prodige, qui évolue au même poste que Nino: très grand, musclé, tout en puissance et en explosion, mais son tempérament est également très différent. C’est un flambeur extraverti, facilement à l’aise et qui sait mettre les gens de son côté.
Il fait prendre conscience à Nino de ses faiblesses.
Nino s’intègre mal alors dans les schémas techniques du nouvel entraîneur...
Le mot de l'éditeur
- Dessinateur :
- Jean-Luc Garréra, Eric Skiav, Gilles Zampano
- Scénario :
- Thierry Agnello, Charles Davoine
- Coloriste :
- non renseigné
- Éditeur :
- Hugo&Cie
- Collection :
- OM Droit au but
- Date de parution :
- 18 oct. 2012
- ISBN-13 :
- 978-2755609639
- Illustration :
- Couleurs
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
Thierry Agnello est responsable des rédactions à OM médias.
Gilles Zampano et Charles Davoine sont tous deux scénaristes de cinéma et de BD. Gilles Zampano supervise la cohérence du scénario depuis le depuis le début de la série, tandis que Charles Davoine s'occupe du découpage et du storyboard.
Jean-Luc Garréra est scénariste et illustrateur. Il est accompagné au dessin par Skiav pour ce nouveau tome.
Collection OM (Olympique de Marseille)
Cet album sera le démarrage d’une aventure en trois tomes.
Chaque album nous donnera des informations sur les techniques et les tactiques du foot de haut niveau. Nino nous proposera à la fois une histoire palpitante mais aussi une master class de foot.