Kazimir Strzepek Etoile du chagrin, T2

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Etoile du chagrin, T2

Etoile du chagrin, T2

Après la collision avec une comète et l’effondrement de leur civilisation, les survivants d’une planète dévastée combattent pour leur survie. Les suppôts de l’Ordre, sous la férule de Maître Grène, tyrannisent la population et l’ensemble des clans de la planète, mais une mystérieuse organisation organise la résistance...

Le deuxième volume de la série Etoile du Chagrin dévoile un peu plus les intentions et les origines des principaux protagonistes de la série et notamment Le Tueur Coupeur, Klavir et Face de couteau dont les chemins ne se sont toujours pas croisés. Kazimir Strzepek imbrique de multiples histoires dans un récit d’aventure post-apocalyptique extraordinairement détaillé et d’une imagination débridée dans la tradition des meilleurs ouvrages du genre. Il dévoile au fur et à mesure des épisodes de la série les pièces d’un gigantesque puzzle (plus de mille deux cent pages sont prévues jusqu’à la conclusion de la série vers 2015).

Le mot de l'éditeur

Kazimir Strzepek, est né à Hawaï en 1978. C’est l’un des auteurs les plus en vue de la scène indépendante américaine. Il a auto-édité The Mourning Star en trois partie avant que Bodega éditions ne publient le recueil qui constitue le premier volume de la série. Il a participé à de nombreuses anthologies dont True Porn, Moxie, My Sweet et Papercutter.
The Mourning Star (Etoile du Chagrin) a été nominé aux Eisner Awards en 2007 et à remporté un Ignatz Award la même année. Il vit à Seattle où il travaille dans le secteur du jeu vidéo.

Titre original : Mourning Star 2
Traduction et lettrage de Julien Taquet

Dessinateur :
Kazimir Strzepek
Scénario :
Kazimir Strzepek
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
çà et là
Collection :
non renseigné
Date de parution :
10 nov. 2009
ISBN-13 :
978-2916207353
Illustration :
Noir et blanc

Pas de commentaires