Stefano Raffaele Fragile, T3 : Tu n'es que poussière

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Fragile, T3 : Tu n'es que poussière

Fragile, T3 : Tu n'es que poussière

Suite à l'assaut des troupes du Général Dolan sur le laboratoire de Whale, Lynn et Alan, nos deux amants cadavériques sont séparés. Dans la confusion de l'affrontement, Lynn a été kidnappée et conduite à la Freedom Tower, le quartier général de son père à New York.

Ce dernier décide de sélectionner une centaine d'humains pour les enfermer dans un bunker souterrain pendant un an, soit le temps nécessaire pour que le virus et les zombies disparaissent de la surface de la terre.

De son côté, fou de douleur et de rage suite à l'enlèvement de Lynn, Alan veut se lancer à sa poursuite. Mais Grace lui annonce qu'elle porte en elle le sérum pouvant sauver tous les zombies et l'incite plutôt à partir à la recherche du laboratoire de Royle, un scientifique capable de synthétiser et de diffuser le sérum.

En chemin, ils retrouveront un de leurs amis d'enfance, Marcus, lequel a échappé à la zombification. Malheureusement force est de constater que les désinfecteurs qui les accompagnent sont en réalité des traîtres. En effet, le Général Dolan et ses troupes ont déjà pris le laboratoire de Royle et ont emprisonné ce dernier. Aussi, Grace et Alan sont-ils emmenés à leur tour vers New York, pour un final explosif qui ne laissera que poussières et cendres.

Dessinateur :
Stefano Raffaele
Scénario :
Stefano Raffaele
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Humanoïdes Associés
Collection :
non renseigné
Date de parution :
01 jan. 2005
ISBN-13 :
978-2731615531
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...