Marco Bianchini, Sylvain Runberg, Sylvain Ricard François sans nom, T2 : La Nouvelle Jeanne

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

François sans nom, T2 : La Nouvelle Jeanne

François sans nom, T2 : La Nouvelle Jeanne

Deuxième aventure de François sans nom, confronté à l'emprise d'une croyance aveugle, cette fois mue par le désespoir, sur un peuple de France exsangue.

Fuyant la colère meurtrière de l’évêque Thibault d’Aussigny, François et Félyzée mènent la dure vie des fuyards ; sales, affamés, la moindre intempérie les accable un peu plus encore. Cachés au fond d’un bois, ils peuvent à peine se supporter eux-mêmes, alors c’est la providence qui leur indique ce campement installé non loin d’eux, et même l’irrésistible fumée qui sort d’une tente qui ne peut être que la cuisine.
Ils décident de s’y introduire prestement pour dérober de quoi apaiser leurs crampes. Mais trop épuisés pour demeurer vigilants, ils se font prendre et peinent à stopper l’ardeur des assaillants. Une femme arrête alors le combat d’autorité, et leur propose de faire le bon choix : soit les aider à rétablir la véritable autorité de Christ sur terre, ou alors être crucifiés pour les avoir attaqués.
Cette jeune femme charismatique est la Nouvelle Jeanne : Christ lui-même guide son épée, tout en procurant à tous ceux qui la suivent un toit, de la nourriture, et un sens à leur vie.

Coloriste : Maz

Dessinateur :
Marco Bianchini
Scénario :
Sylvain Runberg, Sylvain Ricard
Coloriste :
Maz
Éditeur :
Soleil
Collection :
Quadrants
Date de parution :
31 jan. 2015
ISBN-13 :
978-2302042155
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...