Margot de Vigan Frangines, et c'est comme ça !
- Margot de Vigan
- Vents d'Ouest
- 112 pages
- Prix papier : 18,25€
Acheter la version papier :

Frangines, et c'est comme ça !
Frangines, et c’est comme ça !
Nounette et Loutie sont deux jeunes sœurs, et comme toutes les sœurs, ces deux-là sont pires ennemies un jour, meilleures amies le lendemain !
Au sein de la famille, ces deux fillettes espiègles et universelles évoluent avec la spontanéité de leur âge.
Sur un ton empreint de fraîcheur et de légèreté, entre Bretecher et Les Triplés, Margot de Vigan s’amuse avec tendresse des petites déconvenues et anecdotes liées à ces âges. Cette perception contemporaine de l’enfance nous plonge avec recul, humour et sobriété dans l’univers de deux sœurs attachantes. Le dessin de ces scénettes pleines de charme illustre particulièrement bien la gestuelle très libre et les visages sans fard de l’enfance !
Singulier et divertissant, cet ouvrage a pour dessin d’amuser toutes celles et ceux qui s’y reconnaîtront ! Dans cette veine, Delphine de Vigan, la grande sœur de Margot, nous présente l'album de sa frangine !
- Dessinateur :
- Margot de Vigan
- Scénario :
- Margot de Vigan
- Coloriste :
- non renseigné
- Éditeur :
- Vents d'Ouest
- Collection :
- Hors Collection
- Date de parution :
- 05 sept. 2012
- ISBN-13 :
- 978-2749306988
- Illustration :
- Couleurs
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !