Benjamin Von Eckartsberg, Thomas Von Kummant Gung Ho - Grand Format , T1.1 : Brebis Galeuses

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Gung Ho - Grand Format , T1.1 : Brebis Galeuses

Gung Ho - Grand Format , T1.1 : Brebis Galeuses

Une fresque SF aux allures de grande saga, servie par un dessin virtuose et spectaculaire !

Dans un futur proche, la "plaie blanche" a presque complètement décimé l’humanité, et la civilisation n’est plus qu’un doux souvenir.
L’Europe toute entière est devenue une zone de danger, où la survie n’est plus possible qu’à l’intérieur de villes ou de villages fortifiés. Les règles sont importantes dans la zone de danger.
Même un enfant sait cela. Jusqu’à ce qu’il devienne adolescent…

Après le succès de la Chronique des Immortels, Benjamin Von Eckartsberg et Thomas Von Kummant reviennent dans un genre où l’on ne les attendait pas.
Une saga dans un univers post-apocalyptique, non dénué d’éléments fantastiques, mettant en avant le graphisme virtuose et spectaculaire de Thomas Von Kummant.
Prévue en 5 tomes de 80 pages au format roman graphique, cette série fait l’objet en parallèle d’une édition grand format « De luxe » à un prix abordable, permettant d’apprécier à sa juste mesure tout le talent de Thomas Von Kummant.
Le premier tome de ces versions au format augmenté, et au contenu enrichi par un cahier graphique de 20 pages, permettra de découvrir cette série dès le mois de février.
Attention, tirage limité à 3000 ex. !

Le mot de l'éditeur

Thomas von kummant, dit Thomy, a suivi "l’Ecole de Maîtrise Allemande pour la Mode" (Deutsche Meisterschule für Mode) à Munich et est membre depuis 1999 de l’atelier d’illustrateurs munichois "l’Artillerie". Il gagne sa vie en tant qu’illustrateur indépendant.

Benjamin von Eckartsberg a étudié la Communication visuelle à Munich et est membre depuis 1995 de "l’Artillerie". Il travaille depuis 1993 comme illustrateur indépendant, et collabore à de nombreuses reprises avec Thomy. En dehors de ça, il attend inlassablement le moment propice de pouvoir commencer son propre album.

Dessinateur :
Benjamin Von Eckartsberg
Scénario :
Thomas Von Kummant
Coloriste :
Thomas Von Kummant
Éditeur :
Paquet
Collection :
Franco-Belge
Date de parution :
23 jan. 2013
ISBN-13 :
978-2888905035
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...