Frederik Peeters, Pierre Wazem Koma, T1 : La voix des cheminées

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Koma, T1 : La voix des cheminées

Koma, T1 : La voix des cheminées

Addidas est une toute petite fille qui passe le plus clair de son temps avec son papa ramoneur. C'est qu'il y en a des cheminés à nettoyer dans la mégapole industrielle où vit la petiote. Et comme une cheminée, c'est surtout des boyaux sales et étroits, Addidas est bien utile à son papa. Elle peut s'y glisser avec facilité et contribuer à la pérennité de l ‘entreprise familiale.
Bon, sa maman est morte et elle lui manque, à Addidas. Tout comme à son papa d'ailleurs. Tellement que le ramoneur aurait tendance à ressasser de bien douloureux souvenirs. Et c'est pas bon pour les affaires de se noircir l'esprit. Surtout pour un ramoneur. Sans parler de la maladie d'Addidas. Un drôle de truc qui la fait tomber raide d'un coup, sans autre forme d'explication. 
Même les spécialistes y perdent leur latin. C'est dire. Mais la solution se trouve peut-être au fond des énormes cheminées. Enfin, en dessous plus exactement. Là où existe un monde des profondeurs. Avec des monstres. Et des machines.
Si poésie et BD font bon ménage, Addidas devrait sans problème présider leur noces de diamant !

Couleurs : Albertine Ralenti

Dessinateur :
Frederik Peeters
Scénario :
Pierre Wazem
Coloriste :
Albertine Ralenti
Éditeur :
Humanoïdes Associés
Collection :
Humour
Date de parution :
08 oct. 2003
ISBN-13 :
978-2731663181
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...