Juan Gimenez, Alexandro Jodorowsky La Caste des Méta-Barons, T7 : Aghora le Père-mère

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

La Caste des Méta-Barons, T7 : Aghora le Père-mère

La Caste des Méta-Barons, T7 : Aghora le Père-mère

Dona Vicenta accouche de jumeaux, une fille et un garçon. Accablée par la douleur, elle ne survivra pas à cette épreuve, laissant son époux inconsolable. Tête d'Acier choisit la petite fille comme successeur, alors que le nom des Casthakas ne se transmet que d'homme à homme. Afin de lui assurer un caractère guerrier indispensable à sa future condition, il lui implante le cerveau de son frère dont la dépouille est cryogénisée.

Aghora suit avec succès l'enseignement implacable que lui impose Tête d'Acier durant des années. Lors de l'affrontement final entre le père et l'enfant, Aghora réussit à immobiliser Tête d'acier et l'envoie en exil aux confins de la galaxie. Le guerrier née fille doit alors faire face à deux défis majeurs : imposer son autorité au sénat de la Planète d'Or et réaliser son désir de donner la vie, le tout sans mettre en péril l'équilibre de la vénérable Caste.

Alexandro Jodorowsky dépasse les limites de l'imaginaire pour dévoiler les secrets de la naissance du Méta-Baron. Des secrets qui pourraient bien être révélés dans l'avant-dernier tome de ce fantastique Space-Opéra...

Dessinateur :
Juan Gimenez
Scénario :
Alexandro Jodorowsky
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Humano
Collection :
Caste Des Méta-Barons
Date de parution :
23 jan. 2002
ISBN-13 :
978-2731614640
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires