Juan Gimenez, Alexandro Jodorowsky La Caste des Méta-Barons, T8 : Sans-Nom, le dernier Méta-Baron

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

La Caste des Méta-Barons, T8 : Sans-Nom, le dernier Méta-Baron

La Caste des Méta-Barons, T8 : Sans-Nom, le dernier Méta-Baron

Le Métabunker est maintenant pratiquement terminé. L'immense bâtisse s'élève au sein d'une épaisse jungle où s'ébattent singes antédiluviens et autres oiseaux pachydermiques. Sur le trône du Méta-Baron, Lothar tient la tête de Tonto entre ses mains, son corps démantibulé éparpillé au sol. Celui qui fût si longtemps brimé a décidé de se révolter et veux connaître la vérité sur ses origines.

Face à la rage de son disciple et confrère électronique, Tonto ne peut se dérober : puisque Lothar le demande, la vérité sera dite sur Sans Nom, le dernier des Méta-Barons. Il faut pour cela remonter à l'affrontement entre Tête-d'Acier et Aghora, son Fils-Fille. Ne pouvant tuer son père, comme le veut la tradition des Méta-Barons, elle réussit à le paralyser et à l'envoyer aux confins de la galaxie.

Tête d'Acier ainsi éliminé, Aghora pu alors prétendre à son titre de Méta-Baron. Elle éleva son fils dans la plus pure tradition, et Sans Nom finit par affronter sa Père-Mère pour à son tour prendre sa place. Mais à l'autre bout de l'univers, la sphère dans laquelle Tête d'acier avait été enfermé finit par se briser. L'heure de la vengeance avait sonné.

Dessinateur :
Juan Gimenez
Scénario :
Alexandro Jodorowsky
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Humano
Collection :
Caste Des Méta-Barons
Date de parution :
07 jan. 2004
ISBN-13 :
978-2731661484
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires