Chaiko, Benjamin Von Eckartsberg La Chronique des Immortels, T4 : Le Vampyre T2

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

La Chronique des Immortels, T4 : Le Vampyre T2

La Chronique des Immortels, T4 : Le Vampyre T2

Transylvanie au XVème siècle. Tepes Draculea III, aussi appelé le Prince des Carpates, veut connaître le secret des Delany. Entre invasion turque et guerre avec les Valach, Andrej et Abu Dun vont devoir affronter bien plus cruel que la guerre.

Au plus profond de la forteresse de Vaïks, Andrej doit subir les tortures de Tepes Draculea III. Le Prince des Carpates veut percer le secret de l’immortalité des Delany. Mais les turcs sont aux portes de la Valachie et la guerre fait rage. Andrej et Abu Dun sont entrainés dans le tourbillon des combats. Hélas, un autre danger menace : Frédéric est aux mains de Tepes, qui menace d’en faire un monstre assoiffé de sang.

Seconde partie de l’adaptation du Vampyre, les personnages de Wolfgang Hohlbein nous entrainent dans un univers féroce et sans pitié. Dans une époque de guerre sans merci, une plongée au cœur de la Transylvanie, au plus près du redoutable Prince Dracula.

Le mot de l'éditeur

Benjamin von Eckartsberg a étudié la Communication visuelle à Munich et est membre depuis 1995 de "l’Artillerie". Il travaille depuis 1993 comme illustrateur indépendant, et collabore à de nombreuses reprises avec Thomy. En dehors de ça, il attend inlassablement le moment propice de pouvoir commencer son propre album.

Chaiko (de son vrai nom Cai Fong) est un réalisateur de dessins animés basé à Shanghai. Il illustre de façon magistrale la suite de La chronique des immortels, adapté par Benjamin Von Eckartsberg.

Dessinateur :
Chaiko
Scénario :
Benjamin Von Eckartsberg
Coloriste :
Chaiko
Éditeur :
Paquet
Collection :
BD
Date de parution :
17 sept. 2014
ISBN-13 :
978-2888906667
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...