Chaiko, Benjamin Von Eckartsberg La Chronique des immortels, T5 : Le coup de grâce

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

La Chronique des immortels, T5 : Le coup de grâce

La Chronique des immortels, T5 : Le coup de grâce

La série emblématique de Wolfgang Hohlbein prend un nouveau élan avec ce nouveau cycle. Benjamin Von Eckartsberg et Chaiko entrainent le lecteur dans les coins reculés de l’Europe centrale, dans un moyen âge sans pitié pour les faibles.

Fuyant la guerre contre les Turcs qui fait rage en Europe de l’Est, Andrej Delãny poursuit la quête de ses origines en compagnie de l’ex-pirate Abou Doun. À la recherche d’une vieille gitane qui détiendrait le secret des vampyres, les voici en Bavière, où des villageois sollicitent leur aide pour libérer une jeune fille détenue dans un mystérieux monastère de montagne. Une nouvelle aventure les attend. Loups-garous, morts-vivants, menace de l’Inquisition, les vrais monstres ne sont pas ceux qu’on croit.
C’est dans les monts de Bavière que se déroule le troisième cycle de la Chronique des immortels, grande saga de fantasy noire.

Le mot de l'éditeur

Benjamin von Eckartsberg a étudié la Communication visuelle à Munich et est membre depuis 1995 de "l’Artillerie". Il travaille depuis 1993 comme illustrateur indépendant, et collabore à de nombreuses reprises avec Thomy. En dehors de ça, il attend inlassablement le moment propice de pouvoir commencer son propre album.

Chaiko (de son vrai nom Cai Fong) est un réalisateur de dessins animés basé à Shanghai. Il illustre de façon magistrale la suite de La chronique des immortels, adapté par Benjamin Von Eckartsberg.

Dessinateur :
Chaiko
Scénario :
Benjamin Von Eckartsberg
Coloriste :
Chaiko
Éditeur :
Paquet
Collection :
BD
Date de parution :
22 Juillet 2015
ISBN-13 :
978-2888909996
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...