Herval, Didier Crisse La Contessa, T2 : Les larmes du condottiere

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

La Contessa, T2 : Les larmes du condottiere

La Contessa, T2 : Les larmes du condottiere

La dernière impératrice

La Contessa, voleuse hors pair, a un nouveau trésor en ligne de mire : rien moins que le plus beau collier jamais réalisé, les Larmes du Condottiere.

Celui-ci fut offert par le capitaine de la garde de Marco Polo à sa maîtresse, l’une des concubines de l’Empereur chinois. Le risque de se frotter au régime de Beijing n'est pas un motif suffisant pour arrêter notre Arsène Lupin en talons hauts ! Pour parvenir à ses fins, elle fait évader l’équipe du casse (raté) du tournoi de poker qui s’est tenu il y a peu sur un yacht de luxe…
Seulement il n’y a pas que Snake et ses acolytes qui sont de nouveau de la partie ! L’Inspecteur Mc Lackland compte bien aussi leur mettre la main au collet, et s’intéresse tout particulièrement à la Contessa : pourquoi cette femme sublime et mystérieuse sillonne-t-elle le monde pour dérober les plus beaux objets ?

Glamour, sexy, globe-trotter, La Contessa marie l'efficacité du meilleur cinéma hollywoodien à la virtuosité spectaculaire de la bande dessinée.
Un récit surprenant dans la lignée des grands films de casse comme Braquage à l’Italienne ou Ocean’s Twelve, mené par deux prestidigitateurs hors pairs, Crisse et Herval.

Dessinateur :
Herval
Scénario :
Didier Crisse
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Glénat
Collection :
Investigations
Date de parution :
17 oct. 2012
ISBN-13 :
978-2723484053
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...