André Taymans La Main de Pangboche - Version crayonnée, T1
- André Taymans
- Paquet
- 48 pages
- Prix papier : 25,00€

La Main de Pangboche - Version crayonnée, T1
Katmandou.
Roxane Leduc, une jeune femme spécialisée les antiquités, assiste de peu à l’accident mortel d’un homme qui venait de lui confier les secrets d’une relique... Le doigt momifié d’un yéti qui a été volé dans le Monastère de Pangboche à la fin des années 90.
Roxane décide alors de partir, avec la relique, aux portes du parc national du Langtang, le « royaume des trekkeurs », afin de percer les mystères qui entourent cet étrange doigt.
Première étape : rencontrer le policier qui a enquêté sur le vol. Mais Roxane y a été précédée...
Une enquête au cœur de l’Himalaya, une course-poursuite dans les montagnes, sur les traces du secret d’un doigt momifié du Yéti.
Version crayonnée numérotée à 666 ex.
Le mot de l'éditeur
Liens associés
- Dessinateur :
- André Taymans
- Scénario :
- André Taymans
- Coloriste :
- André Taymans
- Éditeur :
- Paquet
- Collection :
- BD
- Date de parution :
- 12 nov. 2014
- ISBN-13 :
- non renseigné
- Illustration :
- Couleurs, noir et blanc
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
André Taymans est né le 14 juillet 1967 en Belgique.
Après des études de bande dessinée à l’Institut Saint-Luc de Bruxelles et de nombreux voyages à travers le monde, il publie chez plu sieurs éditeurs (Lefrancq, Alpen- Humanos, Lombard, Dupuis, Bayard, Glénat...).
En 2006, pour les éditions Flouzemaker, il fait revivre Sibylline, la petite souris créée 50 ans plus tôt par le grand auteur animalier Raymond Macherot.
Parallèlement à Sibylline, il termine pour les éditions Casterman une aventure inachevée du journaliste Guy Lefranc, datant de 1955, intitulé « Le Maître de l’Atome ».
Mais son principal cheval de bataille, c’est Caroline Baldwin, héroïne apparue pour la première fois en 1996 dans les pages du magazine « A SUIVRE », série dont il signe le scénario et le dessin. La série récolte de très nombreux prix en Belgique et à l’étranger. Seize albums traduits dans de nombreuses langues (allemand, néerlandais, espagnol, italien, portugais...) se succèdent de 1996 à 2012.