Alexis Chabert, Frédéric Lenoir La Prophétie des Deux Mondes, T4 : La Nuit du Serment

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

La Prophétie des Deux Mondes, T4 : La Nuit du Serment

La Prophétie des Deux Mondes, T4 : La Nuit du Serment

Afin d’éviter que les royaumes du Monde d’en bas et du Monde d’en haut ne se déchirent dans le sang et les larmes, Ishâ, l’envoyée des Éternels, a jadis transmis aux deux souverains de ces territoires une Étoile et un Anneau sacrés. Tous les vingt et un ans, lors de la grande conjonction stellaire, ces deux emblèmes doivent être réunis sur l’île du centre des Mondes, tandis que les deux rois doivent faire serment de ne plus guerroyer.
Si ce Grand Rituel n’est pas accompli, les deux Royaumes seront détruits dans un déluge de feu. Or, il y a vingt ans, la princesse Lariana a été enlevée avec l’Étoile, et jamais ni l’une ni l’autre n’ont été retrouvées. Le temps presse donc, et Lowen, fils du roi de l’Anneau, est envoyé dans la contrée voisine à la recherche de l’Étoile salvatrice...

La prophétie des deux mondes est une saga qui s’inspire des grands mythes universels, une quête mystique écrite par l’imaginatif scénariste Frédéric Lenoir et délicatement mise en page par Alexis Chabert.
Un récit d’heroïc fantasy véritablement captivant ! Une aventure aux surprises et aux rebondissements innombrables qui verra sa conclusion avec cet ultime volume.

Dessinateur :
Alexis Chabert
Scénario :
Frédéric Lenoir
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Drugstore
Collection :
Fantastique et Science-Fiction
Date de parution :
16 Avril 2008
ISBN-13 :
978-2226171474
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...