Charles Masson, Chloé Von Arx L'Arche de Noé a flashé sur vous

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

L'Arche de Noé a flashé sur vous

L'Arche de Noé a flashé sur vous

Peut-on trouver l'âme soeur sur Internet? C'est ce qu'imaginent des millions de personnes qui s'inscrivent sur les sites de rencontres. Et, il est vrai que cela arrive... de temps en temps. Que les filles se rassurent, on n'y rencontre pas Jack l'éventreur! Au pire, on y croise des types comme Noé, plutôt gentils, pas trop moches. On n'en dira pas autant de ses copains... Mais, au fait, qui se ressemble, s'assemble, non? ... Une comédie qui met mal à l'aise.

Le soir venu, Léa se connecte sur Meetic, à la recherche de l’âme soeur. Force est de constater que les résultats ne sont pas probants. C’est même plutôt le royaume du dragueur minable. Ce qui est encore plus déprimant quand on voit ses amies convoler en juste noce.
Pourtant, il y a bien un garçon qui sort du lot, Noé. Il n’a pas l’air trop laid, sait se montrer séducteur sans abuser. Léa accepte tout d’abord de discuter avec lui par téléphone. Le courant passe, même si son humour est parfois un peu balourd. Et bientôt vient l’heure du premier rendez-vous. Le sentiment d’avoir peut-être fait une erreur pointe. Noé se montre un peu trop entreprenant, et ses amis vraiment bizarres.
Entre un faux Che Guevara et un pseudo mage gothique, Léa étouffe. Elle imagine les pires situations. Malgré cela, elle continue la soirée car demain est un autre jour. Mais lequel ?

Dessinateur :
Charles Masson
Scénario :
Chloé Von Arx
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Futuropolis
Collection :
non renseigné
Date de parution :
15 fév. 2011
ISBN-13 :
978-2754803984
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...