Jesùs Alonso Iglesias, El Torres Le Fantôme de Gaudi

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Le Fantôme de Gaudi

Le Fantôme de Gaudi

Les tueurs en série sont généralement sortis de l’imaginaire des scénaristes d’Hollywood, non ?
Pourtant, Barcelone est la proie d’atroces meurtres dans des lieux bien précis: les célèbres créations de l’architecte Gaudi. Et les policiers n’ont pas le moindre indice.
Une simple caissière a fait une curieuse rencontre. Le sosie de Gaudi qui l’incite à visiter les lieux juste avant que les crimes soient commis.
Une enquête palpitante dans les lieux touristiques mythiques de Barcelone...

Le mot de l'éditeur

Diplomé des Beaux Arts, spécialité Design, Jesùs Alonso Iglesias a travaillé dans le studio de José Maria Alvarez avec qui il a appris le métier d'illustrateur. Il passe ensuite quelques années chez Milimetros SA, où il devient story boardeur et character designer pour des séries d'animation destinées à la télévision, et des films d'animation. Il officie comme responsable de production pour la série "Altair". En parallèle, il travaille pour de prestigieux studios de publicités.
Depuis 2002, il est illustrateur indépendant et collabore avec plusieurs maisons d'édition. Il est notamment l'auteur de "Silhouette", à paraître chez Paquet. Pierre Paquet lui confie en 2012 la réalisation de PDM, récit biographique du fondateur des Editions Paquet.

Dessinateur :
Jesùs Alonso Iglesias
Scénario :
El Torres
Coloriste :
Jesùs Alonso Iglesias
Éditeur :
Paquet
Collection :
Calamar
Date de parution :
30 sept. 2015
ISBN-13 :
978-2888909897
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...