Thierry Clech, Jacky Goupil le guide de La Soixantaine

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

le guide de La Soixantaine

le guide de La Soixantaine

Arrivés à 60 ans, on peut commencer à dire qu'on n'est plus tout jeune. C'est l'âge de la retraite. C'est le début de la fin comme on dit.
60 ans c'est l'âge où la cellulite remplace la belle plastique, où vos propres enfants commencent définitivement à vous oublier, où l'on échangerait bien sa femme contre deux de 30 ans (pour le mari, c'est pareil), où le sport ne devient plus qu'une discipline télévisuelle, où le désir sexuel n'est plus qu'un lointain souvenir, où l'on essaie même plus de faire jeune, où les pantoufles sont devenues des compagnons habituels, où les rendez-vous chez le généraliste se multiplient, où l'on est tout fier de son abonnement à Potager et Jardin, où l'on sait tout mieux que les autres même si on se trompe tout le temps, où l'on ne raterait pour rien au monde un épisode de Questions pour un Champion.
Vous vous reconnaissez ? Vous reconnaissez l'un ou l'une de vos proches ? Courez vite vous procurer le Guide de la Soixantaine, ouvrage qui met le doigt là ou vous avez mal, mais avec beaucoup d'humour et peu de sérieux...
Un guide ou le bon sens des auteurs s'allie à la perfection avec leur goût de la dérision... Il est dessiné par Clech et scénarisé par Jacky Goupil, le grand manitou de cette collection d'humour qui rencontre un succès énorme ! Les titres se sont en effet déjà vendus à plus de 3.000.000 d'exemplaires. A chaque événement de la vie correspond une bande dessinée pleine d'humour et d'imagination. Des livres tout public qui font d'excellentes idées de cadeaux.

Dessinateur :
Thierry Clech
Scénario :
Jacky Goupil
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Vents d'Ouest
Collection :
Guides En BD
Date de parution :
27 Avril 2004
ISBN-13 :
978-2749301549
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...