Grazia La Padula, Renaud Dillies Le Jardin d'Hiver

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Le Jardin d'Hiver

Le Jardin d'Hiver

L’histoire de Sam, jeune homme d’aujourd’hui.
Entre un boulot de garçon de salle dans un pub de nuit, une petite amie qu’il n’a plus l’impression de comprendre, des relations complètement faussées avec le monde et ses proches, un personnage balloté d’un événement à l’autre, sans aucune prise sur le monde…
Jusqu’au jour où une goutte d’eau tombe de son plafond jusque dans sa tasse de café…

Le mot de l'éditeur

Grazia La Padula est née en 1981 en Italie. Après un baccalauréat litteraire, elle étudie le cinéma et le spectacle digital à l'Université de Rome.
Mais la passion pour le dessin, qui depuis sa petite enfance ne l'a jamais abandonnée, l'amène à s'inscrire à l'École Internationale de Bande Dessinée de Rome. Elle remporte en 2007 le deuxième prix Jeunes Talents au Festival International de la bande dessinée d’Angoulême. 
Elle sort son premier album BD en 2009 aux Éditions Paquet, Le jardin d'hiver, grâce auquel elle gagne le "Prix Ecureuil découverte" 2010. Ensuite elle participe à des ouvrages collectifs en Italie et publie Stéphane Grappelli, chez BdJazz, et Les échos Invisibles, toujours chez Paquet.

Renaud Dillies est né un vendredi 13. Il vit aujourd’hui à Tournai en Belgique après avoir fait St-Luc (Pub/Déco. Intérieure/Architecture) et l’académie des Beaux-Arts de Tournai (Illustration).
Mais Renaud est aussi musicien. Le dessin et la musique représentent véritablement ses deux passions, qu’il a la chance d’exercer quotidiennement.
Alors c’est tout naturellement qu’il a créé Betty Blues, car cette histoire, c’est quelque part aussi, un peu la sienne.

Dessinateur :
Grazia La Padula
Scénario :
Renaud Dillies
Coloriste :
Grazia La Padula
Éditeur :
Paquet
Collection :
Blandice
Date de parution :
13 Mai 2009
ISBN-13 :
978-2888902836
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...