Stéphane Servain, Valérie Mangin Le livre de Skell : Chant 1
- Stéphane Servain
- Valérie Mangin
- Soleil
- 48 pages
- Prix papier : 13,95€
Acheter la version papier :

Le livre de Skell : Chant 1
La glorieuse armée du dieu Steh-Vah s’est déployée devant une immense cité en proie aux flammes purificatrices. L’état-major et le peuple sont rassemblés pour une exécution publique majeure, celle du roi hérétique Azolah. Il a osé renier la part divine qui l’habitait, usant de drogues qui ont annihilé le parasite implanté sur sa tête, le privant ainsi de toute communion avec le dieu, et de toute perception de ses Ordres. Or Azolah était un roi puissant qui avait rallié des milliers d’hommes à cet acte impie… Son châtiment doit par conséquent se montrer exemplaire. Skell, la plus fidèle prêtresse-soldat du dieu Steh-Vah, exécute la terrible sentence. Son geste est sûr. Elle est la Justice.
Skell est convaincue qu’Azolah châtié, les livres hérétiques saisis dans son palais n’exerceront plus jamais leur insidieuse fascination…
Le mot de l'éditeur
- Dessinateur :
- Stéphane Servain
- Scénario :
- Valérie Mangin
- Coloriste :
- Stéphane Servain
- Éditeur :
- Soleil
- Collection :
- Quadrants
- Date de parution :
- 14 Mars 2012
- ISBN-13 :
- 978-2302019973
- Illustration :
- Couleurs
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
Valérie Mangin est née en août 1973. Elle passe un bac scientifique. Elle fait un parcours à Paris pour ses études. Elle étudie l'Histoire. Elle rencontre Denis Bajram. Ils se marient et son travail dans le monde de la BD commence. En 2000 elle scénarise pour Soleil. Elle enchaîne plusieurs séries dont « Le Dernier Troyen »...
Stéphane Servain est né en 1970. Il intègre l'Ecole des Beaux Arts d'Angoulême. Ses références vont vers Tolkien, Philip K. Dick ou Asimov pour la littérature. Pour le cinéma...Ridley Scott ou Spielberg. Il travaille beaucoup pour Delcourt sur différents projets. Il travaille avec Le tendre, Brunschwig et Algésiras. Il est à la fois coloriste et dessinateur.
(Source : http://fumetti.over-blog.com)