Tirso Cons, David Muñoz Le manoir des murmures, T1 : Sarah

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Le manoir des murmures, T1 : Sarah

Le manoir des murmures, T1 : Sarah

1949. Quelque part en Europe centrale, existe un orphelinat où sont admis des enfants qui ont survécu au contact d'un mystérieux virus transformant les gens en monstres. L'arrivée d'une nouvelle pensionnaire, Sarah, une petite fille de 10 ans, va mettre en lumière les secrets que recèlent les vieux murs de ce lieu que ses pensionnaires connaissent comme “Le Manoir des murmures”.

Le virus aurait été créé par les nazis dans le but de transformer les hommes en supersoldats invincibles et le travail des médecins de l'orphelinat consiste à éviter que le mal qui couve à l'intérieur des enfants se propage et à trouver un remède qui puisse les ramener à la normalité. Cependant, Sarah se pose bien des questions sur l'origine du virus. Dans sa lutte pour découvrir la vérité, elle se trouve des alliés : Milos et Jan, deux autres victimes, ainsi qu'une mystérieuse voix qui s'insinue dans son esprit toutes les nuits, la guide à travers les couloirs de l'orphelinat, et l'aide à rassembler les pistes qui lui permettront de répondre enfin à la question qui la tourmente le plus : qui est-elle vraiment ? Quel monstre vit en elle, guettant un moment de faiblesse pour prendre le contrôle de son corps ? Ensemble, les trois amis et la “voix” s'embarquent dans une aventure périlleuse au terme de laquelle “le Manoir des murmures” ne sera plus jamais la même...

Le mot de l'éditeur

Dans un univers qui peut faire penser à ceux de L'Échine du Diable ou du Labyrinthe de Pan au cinéma, cette histoire qui joue à merveille des ressorts de l'émotion et de l'épouvante, fascine par son ton et sa mise en scène. Une découverte pour les amateurs de Fantastique, d'ambiance gothique et d'énigmes obsédantes, par des auteurs qui ont beaucoup travaillé pour la télévision et en ont retiré le meilleur. David Munoz a également collaboré avec le réalisateur Guillermo del Toro.

Couleurs : Javi Montes

Dessinateur :
Tirso Cons
Scénario :
David Muñoz
Coloriste :
Javi Montes
Éditeur :
Humanoïdes Associés
Collection :
Fantastique
Date de parution :
08 nov. 2007
ISBN-13 :
978-2731619942
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...