David Nouhaud, Laurent Hirn, Luc Brunschwig Le pouvoir des innocents, T1 : Car l'enfer est ici - Cycle 2

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Le pouvoir des innocents, T1 : Car l'enfer est ici - Cycle 2

Le pouvoir des innocents, T1 : Car l'enfer est ici - Cycle 2

Joshua Logan, l’homme le plus recherché d’Amérique, accepte enfin de se rendre à la police. Il souhaite obtenir un procès équitable et prouver son innocence en révélant le complot dont Jessica Ruppert a bénéficié pour obtenir son mandat de maire.
Ses révélations ébranle la crédibilité de Jessica, car il affirme que le véritable coupable serait Steven Providence, le charismatique boxeur noir, qui avec l’aide de quelques mafieux, aurait mis en scène le fameux attentat du 4 novembre 1997. Des révélations que personne ne veut entendre, à part les opposants les plus durs à la politique sociale de Jessica, qui vont faire de Joshua Logan un symbole de leur combat extrémiste.
Alors que la plus grande partie de la population la soutient, Jessica Ruppert cherche la vérité : qui est vraiment Joshua ? Est-il innocent ? Qui sont ses véritables adversaires ? Est-elle en sécurité ?
Il plane sur New York comme une sourde menace au goût de sang…

Le mot de l'éditeur

Neuf ans après la fin du Pouvoir des innocents, Luc Brunschwig et Laurent Hirn lui donnent une double suite, avec deux séries distinctes : Les Enfants de Jessica (paru le 6 mai 2011) et Car l’enfer est ici.
Cette nouvelle série se déroule six mois après l’accession au pouvoir, en 1997, de Jessica Ruppert à la tête de la ville de New York. Une victoire endeuillée par le terrible attentat perpétré contre le lobby des 508, et dont on a accusé Joshua Logan, un ancien agent des forces spéciales, d’en être l’instigateur.

Dessinateur :
David Nouhaud
Scénario :
Laurent Hirn, Luc Brunschwig
Coloriste :
David Nouhaud
Éditeur :
Futuropolis
Collection :
non renseigné
Date de parution :
03 Avril 2014
ISBN-13 :
978-2754810876
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...