Étienne Willem L'Épée d'Ardenois, T3 : Nymelle

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

L'Épée d'Ardenois, T3 : Nymelle

L'Épée d'Ardenois, T3 : Nymelle

Accompagné des 3 Compagnons de l’Aube, Garen poursuit sa quête sans imaginer le danger qui le guette. La malédiction de Nuhy plane sur l’Herbeutagne... Et la guerre semble inéluctable.
Malgré la disparition de Hellequin de Bois-Maudit, la guerre menace de plus en plus. Les armées de Nuhy ravagent les campagnes et l’union des trois royaumes est de plus en plus incertaine. Le Valdor est en plein chaos et l’Herbeutagne est sans dirigeant. Seul le roi Tancrède tente de faire face au seigneur à l’armure noire.
Au sein de la compagnie de l’aube, des dissensions apparaissent et Garen quitte Arthus, Grimbert et la Fouine en compagnie du mage Maugis tandis que, sortant enfin de l’ombre, Nymelle resserre son piège.

Le mot de l'éditeur

Né à Charleroi le 11 septembre 1972, Etienne Willem a suivi des études d’histoire à l’université de Liège. Il travaille au studio d’animation 352 au Luxembourg comme superviseur storyboard.
Auteur aux Editions Paquet de la série Vieille Bruyère et Bas de Soie (3 tomes disponibles dès le mois d'octobre 2010), il revient avec cette série à l’un de ses vieux rêves, en mettant en scène des personnages animaliers dans un contexte médiéval.

Dessinateur :
Étienne Willem
Scénario :
Étienne Willem
Coloriste :
Étienne Willem
Éditeur :
Paquet
Collection :
Franco-Belge
Date de parution :
22 jan. 2014
ISBN-13 :
978-2888906193
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...