Étienne Willem L'Épée d'Ardenois - Édition crayonnée, T1 : Garen

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

L'Épée d'Ardenois - Édition crayonnée, T1 : Garen

L'Épée d'Ardenois - Édition crayonnée, T1 : Garen

Alors que le petit village de Chassenoix s’endort dans les derniers jours de l’été, une bande de maraudeurs survient et tue le Chevalier d’Ardenois, l’un des quatre Compagnons de l’Aube qui, vingt ans plus tôt, a combattu Nuhy, le Seigneur à l’armure noire. Témoin de la scène, Garen, un jeune homme à la tête farcie de récits épiques et de légendes dorées, part avertir le Roi du danger imminent qui le guette, lui, mais aussi les royaumes de Bohan, Herbeutagne et Valdor ; car il semble désormais certain que quelqu’un veut relever Nuhy de ses cendres.
Garen apprendra à ses dépens que si les légendes restent vivaces, les héros vieillissent et le mal ne porte pas toujours une armure noire qui le rend facilement identifiable…

Cet ouvrage constitue un tirage de L’Épée d’Ardenois tome 1 : Garen, limité à 1300 exemplaires numérotés. Il présente les pages originales d'Étienne Willem.
Les autres tomes de la série sont ou seront aussi disponibles sous ce format.

Le mot de l'éditeur

Né à Charleroi en 1972, Etienne Willem a suivi des études d’histoire à l’université de Liège. Il travaille au studio d’animation 352 au Luxembourg comme superviseur storyboard.
Auteur aux Editions Paquet de la série Vieille Bruyère et Bas de Soie (3 tomes disponibles), il revient avec cette série à l’un de ses vieux rêves, en mettant en scène des personnages animaliers dans un contexte médiéval.

Dessinateur :
Étienne Willem
Scénario :
Étienne Willem
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Paquet
Collection :
non renseigné
Date de parution :
24 oct. 2012
ISBN-13 :
non renseigné
Illustration :
Noir et blanc

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...