Amazing Améziane Les 40 Commandements de la Caissière

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Les 40 Commandements de la Caissière

Les 40 Commandements de la Caissière

Surnommées péjorativement les caissières, les hôtesses de caisse (peu d’hommes s’aventurent à exercer ce métier mal payé et mésestimé), employées modèles et modestes, sont les ambassadrices de leur magasin.
Leur fonction ? Facturer les produits que les clients veulent acheter, soit en saisissant le prix sur leur clavier, soit le plus souvent désormais en scannant le code-barres. Mais les « caissières » ne se limitent pas qu’à cela…
Elles doivent jongler avec leur emploi du temps épuisant, avec leur hiérarchie éreintante et leurs clients exténuants. Il leur faut user non seulement de tous leurs talents pour mener à bien leur travail, mais également de toute leur patience et leur perspicacité pour gérer l’impatience et l’agacement de leurs clients, exiger les papiers d’identité et identifier les mauvais payeurs, sans parler des tensions avec le personnel et notamment les responsables…
Ce sont ces situations qu’Amazing Améziane a choisi de croquer dans cet ouvrage pour mieux les exorciser et rire de nous, clients éternellement pressés, et nous amener à reconsidérer ces hôtesses lors de notre prochain passage en caisse.

Dessinateur :
Amazing Améziane
Scénario :
Amazing Améziane
Coloriste :
Amazing Améziane
Éditeur :
Wygo
Collection :
Les 40 Commandements
Date de parution :
02 Juillet 2009
ISBN-13 :
978-2357040243
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...