Babouse Les 40 Commandements du Jardinage

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Les 40 Commandements du Jardinage

Les 40 Commandements du Jardinage

Lorsque les Français cherchent à fuir leur quotidien tourmenté et bruyant, ils se réfugient souvent dans ce petit coin de quiétude que leur offre le jardinage. Passion le plus souvent pratiquée en solitaire, le jardinage permet de se ressourcer et de s’aérer les bronches et la tronche, tout en oubliant les tensions mal digérées dans la semaine avec les collègues au boulot et les heurts mal dissipées avec son concubin au dodo.
Comme le disait Louis de Funès, passionné de belles plantes : « Je cultive mon carré de jardin avec, comme dans la vie, le souci d’exclure les navets ! ».
Un jardin, c’est un petit coin de paradis… Enfin, c’est un petit coin qu’on aimerait bien, à force d’efforts, de temps et de patience, voir devenir un petit coin de paradis…
Car sélectionner, planter, semer, tailler, bouturer, protéger, désherber, récolter ou tondre ne relève pas toujours d’une partie de plaisirs. La volonté seule ne suffit pas. Avoir la main verte ne s’improvise pas…

Jardinier devant l’éternel, Babouse ne connaît que trop bien les spécificités, les méandres mais surtout les bienfaits de cette passion dévorante. Des morceaux de vie qui jalonnent l'existence de tout jardinier, en herbe ou pas, et qui sont adroitement caricaturés dans ce nouvel opus de maître Babouse.

Dessinateur :
Babouse
Scénario :
Babouse
Coloriste :
Babouse
Éditeur :
Wygo
Collection :
Les 40 Commandements
Date de parution :
01 Avril 2010
ISBN-13 :
978-2357040373
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...