Lilian Coquillaud, Julien Berteaux Les Peuples Oubliés

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Les Peuples Oubliés

Les Peuples Oubliés

1913 : Théophile Lansier, aviateur parti explorer la péninsule arabique, est recueilli par d’étranges femmes dans une cité oubliée gouvernée par la Reine de Saba.
Il doit accepter un étrange marché: sa liberté contre la promesse d’aller chercher dans les ruines d’Angkor une mystérieuse carte qui protégera les habitantes de Saba contre la menace des guerriers Atlantes. Il sera accompagné dans sa mission par la belle et énigmatique princesse Sâada.

Le mot de l'éditeur

Né en 1983, Lilian Coquillaud est passé par le parcours traditionnel de la préparation aux beaux-arts puis en école de Bande Dessinée. C’est en présentant son book au Festival BD de Saint-Malo qu’il a retenu l’attention de Tony Sandoval, son parrain dans l’univers de la BD. Illustrateur free-lance, il participe régulièrement à des projets collectifs: expositions et collaborations diverses… Il réalise Les peuples oubliés, son premier album, pour le label Bao avec Julien Berteaux au scénario.

Dessinateur :
Lilian Coquillaud
Scénario :
Julien Berteaux
Coloriste :
Lilian Coquillaud
Éditeur :
Paquet
Collection :
Bao
Date de parution :
25 fév. 2011
ISBN-13 :
978-2888909217
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...