Juan Gimenez L'île D-7

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

L'île D-7

L'île D-7

Quatre destins de femmes, pleins de bruit et de fureur, sur fond d'humour et de critique sociale.
Un cocktail SF détonnant raconté et mis en images par Juan Gimenez.

La rencontre entre Barbarella et Starship Troopers par le dessinateur de La Caste des Méta-Barons, avec des personnages du Quatrième Pouvoir !

À l'affiche de cette aventure de science-fiction qui combine la puissance des univers cosmiques de La Caste avec un récit porté par une action trépidante, une belle et pulpeuse héroïne dans la lignée des pin-up qui ont fait la renommée de Gimenez.
Miss Kennington, pour ne pas la nommer, est une fugitive en raison des pouvoirs fabuleux qu'elle détient. Elle trouve refuge sur une planète où se trouve un enfant doté des mêmes pouvoirs, mais qu'une maladie risque de faire mourir.
Tout en se trouvant impliquée dans un combat intergalactique opposant l'humanité aux extra-terrestres, l'héroïne sauvera l'enfant - et trouvera son propre salut.

Le mot de l'éditeur

1943
Naissance le 26 novembre de Juan Gimenez à Mendoza, en Argentine.
Après avoir suivi des cours de mécanique de précision et de dessinateur industriel dans son pays, puis de dessin tout court à l'Académie des Beaux-Arts de Barcelone, il se dirige d'un pas enfin décidé vers la bande dessinée : dès seize ans, Gimenez publiait ses histoires dans la presse de son pays mais, récession économique oblige, avait un temps changé son pinceau d'épaule.
De retour chez lui, il entame alors une collaboration suivie avec les deux plus importants éditeurs argentins : Colomba et Record.

Dessinateur :
Juan Gimenez
Scénario :
Juan Gimenez
Coloriste :
Juan Gimenez
Éditeur :
Humanoïdes Associés
Collection :
non renseigné
Date de parution :
01 Avril 2011
ISBN-13 :
978-2731621518
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...