Catherine, Charb, Luz, Riss L'immortelle connerie de la pub

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

L'immortelle connerie de la pub

L'immortelle connerie de la pub

Album à voir avantageusement (et pour le même prix) en double planche !

Charlie Hebdo, depuis sa création par Cavanna dans les années 70, a toujours été un journal sans pub. Sans vraies pubs, s’entend. Car en termes de caricatures et de détournements, l’équipe excelle !
Les dessinateurs de Charlie Hebdo nt l’art de mettre le doigt là où ça fait mal, où ça fait rire. Ils ont rassemblé dans ce recueil les pubs les plus ridicules, les plus sexistes ou les plus kitsch pour les retranscrire à la sauce Charlie : en page de gauche, la publicité originale, et en miroir, la pub revue et corrigée par leurs soins.
Catherine, Charb, Luz, Riss « ne regardent pas les pubs du passé avec une tendre nostalgie. Ils ne réinterprètent pas artistiquement les réclames qui ont bercé votre enfance (…), ils traduisent en dessins leur sens profond. »
À travers des dizaines d’illustrations inédites, une mise en perspective hilarante qui ravira autant les fans de vintage que les amateurs dedessin et d’actu.

Le mot de l'éditeur

Aucun doute, la pub nous prend vraiment pour des cons. Pourtant, quand les dessinateurs de Charlie Hebdo s’attaquent aux pubs les plus ridicules, les plus sexistes ou les plus kitsch, elles se teintent tout à coup d’un intérêt inédit !
Dans ce recueil de dessins originaux, Charb, Catherine, Luz et Riss nous offrent une savoureuse revanche !

Dessinateur :
Catherine, Charb, Luz, Riss
Scénario :
Catherine, Charb, Luz, Riss
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Les Échappés - Charlie Hebdo
Collection :
non renseigné
Date de parution :
20 Mars 2014
ISBN-13 :
978-2357660731
Illustration :
Noir et blanc

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...