Moebius, Alexandro Jodorowsky L'Incal, T3 : Ce qui est en bas

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

L'Incal, T3 : Ce qui est en bas

L'Incal, T3 : Ce qui est en bas

John Difool et son équipe sont poursuivis par la Nécrosonde Présidentielle dans les profondeurs du Centre-Terre. Echoués dans les infâmes contrées de Gorgo le Sale, les fuyards sont rejoints Animah. La reine des Psychorats les aide à retarder l'arrivée du terrible engin de destruction. Echappant de justesse aux troupes de Gorgo, ils atteignent enfin la porte du Coeur-Soleil.

De l'autre côté de la Galaxie, les esprits s'échauffent aussi. L'assemblée générale impéroriale est interrompue par l'arrivée du Kamar Raïmo : Le porte-parole des planètes coloniales détient la preuve formelle de l'implication du Techno-Pape dans l'apparition des Oeufs d'Ombre mangeurs de soleils. Mais la trahison est consommée lorsque l'Endogarde Pourpre détrône l'Impéroratriz en pleine scéance !

C'est à ce moment précis que la troupe de John Difool se présente devant les Arhats, les légendaires gardiens millénaires. Ils leur ouvriront les portes de la Forêt de Cristal afin que soient révélés les secrets de l'Incal. Mais la Nécrosonde n'est pas loin et pouraait mettre un terme à leur expédition : serait-ce déjà la fin des aventures de John Difool ?

Couleurs : Valérie Beltran

Dessinateur :
Moebius
Scénario :
Alexandro Jodorowsky
Coloriste :
Valérie Beltran
Éditeur :
Humano
Collection :
non renseigné
Date de parution :
27 août 2003
ISBN-13 :
978-2731662603
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires