Moebius, Alexandro Jodorowsky L'Incal, T4 : Ce qui est en haut

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

L'Incal, T4 : Ce qui est en haut

L'Incal, T4 : Ce qui est en haut

L'Incal et toute la bande sont en route vers Aquaend, la planète prison. Les oeufs de ténèbres sont passés à l'attaque et les soleil de la galaxie sont menacés d'extinction. Quel rapport entre cette attaque et la planète d'eau : seul l'Incal le connaît, et il n'entend pas dévoiler quoi que ce soit avant d'y être arrivé !

L'atterrissage sur Aquaend se fait sans heurt et la vérité éclate enfin : une civilisation sous-marine c'est développée au centre de la planète et l'Imperoratriz s'y est réfugiée après la trahison de la caste Techno. Quant au rapport avec les oeufs d'Ombre, il est simple : une race de méduses géantes serait capable de les anéantir si elles sont couplées au pouvoir de l'Incal !

Reste un problème à résoudre : pour que la victoire soit totale sur les infâmes Technos, il faut repérer leur planète artificielle cachée dans la galaxie. Seule l'Impératrice Berg semble en mesure de réaliser cette exploit. Mais pour quelle accepte, il faudra que son interlocuteur soit l'élu qui la fécondera à l'occasion de la traditionnelle fécondation quinquennale : une mission faite sur mesure pour John Difool !

Couleurs : Valérie Beltran

Dessinateur :
Moebius
Scénario :
Alexandro Jodorowsky
Coloriste :
Valérie Beltran
Éditeur :
Humano
Collection :
non renseigné
Date de parution :
31 jan. 2004
ISBN-13 :
978-2731662696
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires