Philippe Druillet, Benjamin Legrand, Jacques Lob Lone Sloane : Delirius NE, T2

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Lone Sloane : Delirius NE, T2

Lone Sloane : Delirius NE, T2

Druillet aux sources de la S.F. avec une nouvelle aventure de Lone Sloane

Lone Sloane est toujours bloqué sur Delirius la bien nommée, lieu de plaisir à l'échelle galactique. Le voyageur solitaire du cosmos est en difficulté : il a été frappé d’une flèche d'effacement par les moines fanatiques de la Rédemption Rouge. Heureusement, il est accompagné par Mali, la fille de son ami martien Yearl, qui lui rappelle qu'on compte sur lui... D'abord pour s'extraire des sous-sols miséreux de Delirius, puis pour retrouver Yearl et Lance, l'amant de Mali… Enfin pour sauver les habitants de Delirius et ceux de la galaxie de la folie meurtrière !
La lutte du Bien contre le Mal est le combat éternel de Lone Sloane. Existe-t-il une autre voie pour l'homme aux yeux rouges ? Peut-il décider d'être libre et neutre quand l'univers l'appelle à se battre ?
La grande roue du destin ne cesse jamais de tourner. Elle mettra enfin face à face Lone Sloane avec son véritable ennemi, Shaan le tyran, l'Imperator de toutes les galaxies..

Cet album marque le grand retour de Druillet et de son mythique héros. C'est une fantaisie baroque, non dénuée d'humour, une explosion graphique du niveau de celles qui ont révolutionné la S.F. au début des années 70.
C'est également un hommage à Jacques Lob, grand auteur et ami de Druillet, qui avait commencé à travailler sur cet album avant sa disparition prématurée.

Couleurs : Philippe Druillet, Jean-Paul Fernandez

Dessinateur :
Philippe Druillet
Scénario :
Benjamin Legrand, Jacques Lob
Coloriste :
Philippe Druillet, Jean-Paul Fernandez
Éditeur :
Drugstore
Collection :
Fantastique et Science-Fiction
Date de parution :
31 jan. 2012
ISBN-13 :
978-2356260246
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...