Séra Mon frère, le fou

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Mon frère, le fou

Mon frère, le fou

Quatre personnages sur la mer houleuse du bonheur de vivre ! Passé le phare de la Vieille, au large de la pointe du Raz, s’étend, constamment battu par des vents impétueux, le vaste territoire de la chasse au bar, le poisson-roi. Parmi les ligneurs d’Audierne, Gaël et Joël, deux frères que tout semble opposer. Pis, une haine diffuse, informulée, inexplicable, gangrène leur relation. Comme si, à l’écart, dans la pénombre de sa maison, dans la noirceur de ses habits de deuil, la mère des deux jeunes gens s’ingéniait à souffler sur la braise des rancœurs et des ressentiments…
Mais, étirant ses ailes bienveillantes, un fou de Bassan répond en écho au cri triomphant de Gaël. Mais au petit matin, longeant le chenal, Flore, une fille belle comme ça, court à souples foulées.
Flore et Joël, Gaël et le fou, quatre personnages embarquent sur la mer houleuse du bonheur de vivre.

Le mot de l'éditeur

Longtemps obsédé par la destinée de son pays d’origine, le Cambodge, Séra a déplacé son centre d’intérêt, le temps d’un livre, vers… la Bretagne et la pointe du Raz. Entre ciel et mer, dans les splendeurs terribles de la mer déchaînée, Séra signe, avec Mon frère, le fou, son livre le plus lumineux.

Préface de Yann Queffélec
Dessinateur :
Séra
Scénario :
Séra
Coloriste :
Séra
Éditeur :
Futuropolis
Collection :
non renseigné
Date de parution :
17 Avril 2009
ISBN-13 :
978-2754802642
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...