Philippe Cardona, Fabien Fournier Neogicia, T1 : Injection

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Neogicia, T1 : Injection

Neogicia, T1 : Injection

Dans un monde dominé par la magie, les néogiciens, une civilisation portée par une puissance nouvelle appelée technologie, ont fondé l’Empire, dont la capitale est Centralis.
Saly Asigar, une jeune olydrienne, entreprend de rejoindre ce peuple. Pour y prétendre, elle doit subir une injection, l’isolant définitivement des flux magiques parcourant le monde d’Olydri. Une telle pratique n’est pas sans risques.
Dans l’hypothèse d’une incompatibilité génétique, elle mourrait ou pire encore ! Elle pourrait muter en ce que les scientifiques appellent une aberration.
A l’aube de ce second éveil, la procédure semble prendre une tournure inattendue…

Néogicia est un spinoff déjà bien établi de Noob, et peut compter sur son immense communauté (65 millions de vues sur Internet, record d’Europe de crowdfunding avec plus de 700 000 euros récoltés, Award international aux Streamy Awards de Los Angeles 2014, web-série la plus vue en France depuis 2009, licence précurseur en transmédia en France).

Coloriste : Florence Torta

Le mot de l'éditeur

Auteur transmédia toulonnais, Fabien Fournier a créé l’univers de Noob en 2008, sous la forme d’une web-série (100 épisodes, 65 millions de vues), puis de romans (au nombre de 5 éditées chez Octobre et Olydri éditions pour plus de 50 000 ventes à ce jour), de bande-dessinées (10 tomes édités chez Soleil pour plus de 250 000 ventes et désormais chez Olydri éditions), de jeux vidéo et de longs métrages.
Chaque média apporte un contenu indépendant et complémentaire à sa licence.
Néogicia vient enrichir cette approche en devenant son premier spinoff.

Dessinateur :
Philippe Cardona
Scénario :
Fabien Fournier
Coloriste :
Florence Torta
Éditeur :
Olydri
Collection :
non renseigné
Date de parution :
26 fév. 2016
ISBN-13 :
978-2954756738
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...