Likun, Jean-Luc Istin NÜWA, T1 : Les sept immortelles

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

NÜWA, T1 : Les sept immortelles

NÜWA, T1 : Les sept immortelles

Après Muowang, dessiné par Daxiong, retrouvez le scénariste J-L Istin accompagné cette fois par la talentueuse dessinatrice chinoise, Likun.
Porteuse d’un lourd fardeau aux pouvoirs diaboliques, la jeune elfe Nüwa  est face à son destin. Seule, sur un chemin semé d’embûches, elle doit retrouvercelui qui incarne la réunification des neuf royaumes du lotus. La légende dit que lorsque Kan reviendra, il unifiera de nouveau les neufs royaumes du Lotus et leurs souverains. Alors que son corps a mystérieusement disparu, il laisse derrière lui son épée dragon qui fut
recueillie par sept elfes, sept immortelles, sept sœurs. Durant des siècles, elles en devinrent tour à tour les porteurs avec pour unique mission sacrée, celle de traverser le temps et les terres des immortelles et de retrouver Kan.
Nüwa, la plus jeune des sept sœurs est le dernier porteur. Après avoir vu ses six sœurs échouer dans cette quête, elle part seule à la recherche de Kan. Elle devra traverser de nombreux territoires et combattre tout ceux qui se mettront en travers de son chemin. Si l’épée dragon tombait dans les mains d’un humain ou d’un autre immortel, son pouvoir le corromprait. L'épée serait alors souillée et demanderait à son porteur toujours plus de sang !

Dessinateur :
Likun
Scénario :
Jean-Luc Istin
Coloriste :
Likun
Éditeur :
Soleil
Collection :
Collection Générale
Date de parution :
05 nov. 2008
ISBN-13 :
978-2302002265
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...